News

MJ MusicDay 2…

on
31 octobre 2019

Le temps est venu de me remettre à l’écriture et de me replonger dans mon site mais je vais d’abord commencer par un merci ! Il s’adresse à tous ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin dans l’organisation du MJ MusicDay à Lyon. Il s’agissait d’un beau challenge pour commémorer comme il se doit Michael Jackson. Avec l’association On The Line, nous avons le sentiment du devoir accompli avec la présence de tous ces collaborateurs pour le bonheur des fans du Roi de la Pop présents à notre événement.

C’était une fierté de faire revenir Brad Buxer et Michael Prince en France, et nous leur serons éternellement reconnaissants pour leur confiance et leur bienveillance. J’ajouterais que Brad a souhaité répéter avec son synthétiseur la veille dans sa chambre. Et je peux témoigner qu’il l’a fait avec les mêmes passion et abnégation, pour nos 150 spectateurs, qu’il avait devant 100 000 personnes avec Michael.

J’avais déjà rencontré précédemment Steven Whitsitt, et cette seconde édition était l’occasion de le faire venir pour la première fois dans nos contrées, pour présenter son travail en tant que photographe officiel de MJ. Une riche rencontre, aussi belle humainement qu’elle était artistique pour un gars en or. Certains présents à Lyon ne verront plus ses clichés avec le même regard, et se remémoreront cette proximité avec lui.

J’ajouterais que sans la présence de Christophe Boulmé, ce MJ MusicDay n’aurait pas eu la même saveur. Nous étions honorés de le recevoir pour la présentation de son somptueux livre dont c’était l’avant-première, avec l’accord d’Harper Collins que je salue pour l’occasion. Il est vrai que l’éditeur a avancé la fabrication des ouvrages pour le jour J, pour le plus grand plaisir des fans. Nous avons voulu être à la hauteur de cette parution et j’ai été honoré de présenter, avec Antoine (qui va désormais me soutenir dans mes projets solo, comme pour On The Line) cet émouvant entretien avec Christophe. Ce dernier aura bien mérité cette belle standing ovation, et ce sera l’une des images marquantes de ce samedi 19 octobre.

Ma revue de ce bel ouvrage est en cours, et je vous la partagerai très bientôt ici. Nous avons désormais des projets de web store pour que le MJ MusicDay continue de grandir, et nous vous en tiendrons informés.

Toutefois, il est temps pour moi de revenir en ces lieux pour également développer mes projets personnels, et toujours en lien avec Michael Jackson. Je reste attaché à ce personnage et j’ai cette volonté de continuer en ce sens.

Keep Michaeling

Brice

TAGS

LEAVE A COMMENT