Livre d'or

 

Pour vous, le MJ MusicDay, c'était...

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Catherine BINI Catherine BINI a écrit le 3 janvier 2018 à 17 h 17 min:
Un moment magique de ma vie de fan de Michael, une occasion unique de rencontres et de partage. J'ai retrouvé avec grand plaisir certains d'entre vous déjà croisés lors de précédents évènements Jacksoniens, fait de nouvelles connaissances et j'ai pu mettre un visage sur certains noms déjà bien connus des fans de MJ. Quelle émotion d'entendre la voix de Bruce Swedien et Brad Buxer jouer du clavier rien que pour nous ! Encore merci et bravo aux organisateurs de cette journée inoubliable. Longue et belle vie à l'association On The Line !
Florence Papé Florence Papé de Chorey les Beaune (21) a écrit le 2 janvier 2018 à 21 h 40 min:
Le MJ Music Day fut pour moi une journée riche en émotions. Fan depuis l’album HIStory que j’avais découvert à l'âge de 13 ans, je m'étais éloignée depuis de l'univers de Michael Jackson, trop bouleversée par l'annonce de sa disparition. Cette journée du 18 novembre m’a redonné l’envie de partager cette passion avec d’autres fans et de participer à d’autres événements de ce type afin de perpétuer son héritage musical. Je me suis rendue compte aussi que la communauté Michael Jackson était finalement une grande famille à l’image de ce qu’il était : humble, gentille et humaine. Un immense merci à l’association « On the Line » et à tous ses intervenants de nous avoir permis de vivre ce moment privilégié et inoubliable. S’il devait y avoir un MJ Music Day 2, je répondrais sans nul doute à l’appel !
Viel Viel de Damparis a écrit le 26 décembre 2017 à 19 h 54 min:
Le MJ music day c'était une première pour moi, ayant découvert Michael après ce malheureux 25 juin 2009 . Rencontrer les collaborateurs et amis de Michael, comprendre son processus créatif était tout simplement magique !! Parler avec des fans qui ont vu et rencontré Michael était super ! Le documentaire sur Bruce Swedien ainsi que le coup de fil, l ambiance, les stands ... Tout était parfait !! A quand le mj music day 2 ? Encore un grand merci à l association On the Line.
Seb Martin Duval Seb Martin Duval de Lyon a écrit le 26 décembre 2017 à 19 h 05 min:
Je voudrais infiniment féliciter et remercier mes chers amis Isabelle, Laetitia, Brice, Jérôme, Yann et tous ceux qui ont œuvré dans l’ombre pour la réussite de leur projet du MJ Day du 18/11 dernier. Le documentaire de Gareth m’a bouleversé. Le fait d’avoir vécu ce que nous avons vécu avec Bruce et Bea y est pour beaucoup évidemment. Mais j’ai pu encore apprendre des choses sur notre cher Bruce bien aimé. Quand à l’intervention de Brad Buxer et Michael Prince, elle est simplement la grosse récompense pour nos efforts: Entrer dans le processus créatif du génie qu’était Michael Jackson pour lequel nous serons jamais rassasiés... Donc encore MERCI!! Je vous soutiendrai à chaque fois de toutes mes forces. Alors vivement la suite! Longue vie à On The Line! Music First! À très vite!
Merlevede Florine Merlevede Florine de Merville (59) a écrit le 20 décembre 2017 à 20 h 16 min:
Pour moi le MJ Music Day, c'était une première puisque je n'avais jamais participé à un event de ce type auparavant. C'était également magique ! J'ai appris beaucoup de choses lors de la conférence ; c'était un régal musicalement parlant. Rencontrer des collaborateurs de Michael, cela n'a pas de prix et c'est la meilleure façon de s'enrichir pour moi. De plus, les échanges avec d'autres passionnés (connaissances virtuelles ou non) étaient très agréable. Je reste également marquée par la diversité générationnelle. De mon point de vue de passionnée "post 2009 ", j'ai trouvé ça symboliquement très beau. L'organisation était également au top ! Chapeau bas pour une première ! En définitive, ce mot est l'occasion de remercier, une fois de plus, l'association On The Line et d'encourager la création de ce type d'événement afin de faire vivre l'héritage musical de Michael comme il se doit.