« Une postface est un texte ajouté à la fin d’un livre ou d’un écrit en guise de supplément ou de conclusion, généralement pour émettre un commentaire, une explication ou un avertissement. Elle peut être rédigée par l’auteur du document ou par une autre personne. »
Pardonnez-moi ce copier/coller venant de Wikipédia, mais j’ai souhaité être précis pour évoquer la définition d’une postface d’autant que ça concerne mon nouvel ouvrage à venir : « Book On The Dance Floor » !
J’avais déjà eu la joie d’obtenir la préface de Thomas Bähler comme introduction du livre. Désormais, je peux annoncer qu’il contient une postface de Matt Forger, m’offrant la plus belle des conclusions.
En tant qu’ingénieur du son de Michael Jackson de 1982 à 1997, Matt est un proche collaborateur qui a apporté un supplément de qualité à mon projet.
Je suis ravi qu’il ait pu m’accorder un peu de son temps pour participer à « Book On The Dance Floor » dans la dernière ligne droite de sa finalisation. A ce sujet, je remercie Dan Warren de Warren Media and Marketing de m’avoir aidé à trouver le bon timing pour faire ma requête à Matt Forger. J’ai parfois en contact avec lui ces dernières années mais nous n’avions jamais eu l’occasion de collaborer ensemble. C’est désormais chose faite et c’est dans cet heureux contexte que j’ai transmis l’intégralité de mon manuscrit à Nicolas de Actarus Productions. La mise en page sera bientôt finalisée pour que vous puissiez tous en profiter. Au plaisir de vous présenter d’autres protagonistes du livre tout au long de sa promotion !
Prenez soin de vous, à très bientôt.
Brice
- Photo de couverture : ©Steven Paul Whitsitt
- Graphisme : Actarus Productions