L’année 2020 s’est enfin achevée. Il est donc temps de souhaiter le meilleur à chacun pour 2021.
Ces derniers mois ont été longs et difficiles pour beaucoup d’entre nous, et je n’ai pas besoin de développer à ce sujet, car vous le savez autant que moi, si ce n’est plus parfois.
De toute façon, ce site est et restera un lieu de détente pour tous les visiteurs, telle une échappatoire à cette actualité.
Toutefois, d’un point de vue personnel, je me souviendrai que Book On The Dance Floor est paru en fin d’année 2020. J’y tenais car j’estimais que des fans de Michael Jackson seraient ravis de le trouver sous le sapin et de vivre ainsi leur passion. J’ai d’ailleurs apprécié chaque photo et commentaire publié à ce sujet sur les réseaux sociaux. Quand un livre ne vous appartient plus vraiment, c’est signe que votre vœu a été exaucé : celui de partager. J’ajouterais que la meilleure publicité pour un livre est le bouche à oreille, et je vous suis donc reconnaissant pour ces premiers commentaires et évaluations sur Amazon. Ainsi, vous continuez à soutenir ce projet. Au départ, il ne paraissait pas si évident de réaliser un ouvrage sur Blood On the Dance Floor, mais l’univers du Roi de la Pop est tellement riche qu’il peut en surprendre plus d’un.
Voilà pourquoi je compte bien continuer à promouvoir Book On The Dance Floor en 2021 à travers des entretiens, événements et dédicaces. Il me tarde d’aller à votre rencontre et d’échanger avec vous sur vos impressions.
De nombreux projets ont été mis en sommeil avec la Covid, mais j’ose espérer que 2021 nous permettra de vivre ces moments ensemble.
Je vous donne donc rendez-vous en 2021 ! D’ici là, je vous souhaite une bonne année et de la vivre intensément.