Samedi 7 mai 2022, le jour de mes 43 printemps, me voilà à Strasbourg pour le show Forever 90. Le programme a de quoi me rappeler toute mon adolescence mais c’est surtout pour les 3T que j’ai fait le déplacement.
Un bien beau cadeau d’anniversaire surtout que j’ai pu passer un moment avec Taj avant le concert, je lui suis reconnaissant d’avoir pris de son temps pour moi et j’espère le revoir dès que possible. Par chance, J’ai également croisé brièvement TJ, de quoi être de très bonne humeur lorsque je me suis dirigé vers le Zénith.
Je vais résumer mon ressenti ici en quelques lignes. En cette journée spéciale, je précise que le portable a été beaucoup mis à contribution (merci à tous pour vos messages qui m’ont beaucoup touché). Au point de ne plus avoir beaucoup de batterie à minuit lorsque les 3T sont arrivés sur scène. Par miracle, j’ai réussi à prendre quelques photos de Taj, Taryll et TJ, je me devais de garder quelques souvenirs de cet instant.
Objectivement, de tout le programme de Forever 90, ils étaient au-dessus du lot sans vouloir faire injure aux autres protagonistes. Par le contenu des chansons jusqu’à la prestation vocale, il n’y a pas photo. La magie Jackson opère toujours autant et c’est avec plein d’émotion que la voix de Michael Jackson vient épauler celle de ses neveux sur I Need You et Why. Les frères ont su allier leur répertoire et celui des Jacksons et de MJ pour mieux sucrer nos tympans et je ne peux que savourer ce type d’hyperglycémie. Merci messieurs, vous m’avez conquis une nouvelle fois par votre talent, professionnalisme et générosité. Vivement la prochaine, j’ai retrouvé mes 17 ans ! Qui a dit qu’on vieillit le jour de son anniversaire ?